Conseil Supérieur de la Fonction Publique La protection sociale complémentaire des agents mérite un dialogue social au niveau national

Publié le par Interco 94

La séance du Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT) du 15 dec ne s’est pas tenue. La CFDT comme l’ensemble des organisations syndicales ont refusé de siéger dans l’attente de l’ouverture de négociations avec les représentants des personnels.

Le Président du CSFPT a proposé un « échange » le 12 janvier 2022 prochain entre employeurs et organisations syndicales dans l’objectif de réenclencher une négociation et de fixer une méthode, en partageant les données disponibles. La CFDT prend bonne note de cette proposition qui doit permettre d’instaurer un véritable dialogue social dans la fonction publique territoriale et ceci au niveau national.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :