Épidémie du Covid-19 - situation

Publié le par Interco 94

Épidémie du Covid-19 - situation

L'épidémie du Covid-19 (coronavirus) qui s'est aggravée ces derniers jours a bousculé l'organisation de toute la société, dont celle de l'administration territoriale et celle de notre organisation syndicale.

A partir d'aujourd'hui, sont fermés (pour au moins 15 jours) : l’accueil de notre syndicat, CFDT Interco 94, l’accueil de l'UTI (Union Territoriale Interprofessionnelle) CFDT et l'ensemble de la Maison des syndicats de  Créteil.

Mais nous restons joignables par mail ou par le biais de ce site. Les responsables de nos sections syndicales aident de leur mieux les agents, sur de nombreuses questions (confinement, droit de retrait, droit de garde de ses enfants, personnes à risque, protections adaptées pour ceux qui doivent continuer à travailler, etc.)

Les réunions habituelles, syndicales ou administratives, les formations et les concours sont annulés et reportés à des dates ultérieures, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Un message de Laurent Berger est disponible ici : https://www.dailymotion.com/video/x7sqm0w

Site du Gouvernement sur le Covid-19 :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=SEC-3-GOO-[{adgroup}]-[425081976928]-search-[gouvernement.fr]

La page Facebook de notre syndicat :  https://www.facebook.com/Interco94

Prenez soin de vous, de vos collègues et de vos proches.

Amitiés syndicales.

Publié dans Coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article