Adoption définitive de la loi sur la Fonction publique : désapprobation unanime des syndicats français

Publié le par Interco 94

La loi sur la transformation de la fonction publique a finalement été promulguée le 23 juillet, suscitant le désaccord et l'inquiétude légitime de l'ensemble des organisations syndicales !

Vous trouverez en pièce-jointe leur communiqué intersyndical. Celles-ci prévoient de se retrouver dès le 5 septembre pour envisager les suites à donner à cette situation sociale critique...

Souhaitant malgré tout aux adhérents d'Interco 94 de très bonnes vacances et de se ressourcer au mieux avec leurs proches, avant la rentrée. Amitiés syndicales.

A lire aussi à ce sujet, un article de France Info, en lien ici :

Publié dans Fonction publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :