Un siège obtenu au Comité technique de l'EPT10 - Paris Est Marne & Bois !

Publié le par Interco 94

Les élections professionnelles du Territoire Paris Est Marne & Bois ont eu lieu le 30 novembre 2017 et notre liste CFDT a pu y obtenir 1 siège !

Nombre de sièges à pourvoir au CT (Comité technique) : 5

Nombre d'inscrits : 123

Nombre de votants : 106 (soit une participation de 86 % !)

 

Résultats des votes :

FSU : 3 sièges avec 60,58 % des voix

CFDT : 1 siège avec 20,19 % des voix

FO : 1 siège avec 19,23 % des voix

 

Les élus CFDT :

Titulaire : Pierre Welsch

Suppléante : Géraldine Carbonnell

 

Le taux de participation (86%) a été particulièrement élevé pour une élection professionnelle. Comme quoi, les objectifs fixés par cette collectivité et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir ont produit de très bons résultats !

 

La prochaine étape sera la désignation des membres qui siégeront au CHSCT en fonction des résultats obtenus (1 siège). Cette désignation se fait sur la base d'un mandatement en concertation avec le syndicat et non en fonction de l'ordre des candidats de la liste pour le CT.

 

La CFDT Interco 94 remercie et félicite tous les agents candidats sur la liste électorale et tous les militant-e-s qui ont apporté leur aide pour cette réussite, dans une collectivité nouvelle où nous n'étions pas encore implantés. Nous sommes maintenant présents dans les 3 territoires du Val-de-Marne, ce qui pourra permettre à nos adhérents de bénéficier d'une entraide et d'actions en commun.

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article