Grève à Charenton : reconduction pour le mardi 7 décembre

Publié le par Interco 94

"2 pas en avant, 3 pas en arrière""2 pas en avant, 3 pas en arrière"

"2 pas en avant, 3 pas en arrière"

Forte mobilisation aujourd'hui à Charenton, avec une grosse centaine d'agents rassemblés devant la Mairie, toute la matinée.
Nous avons été reçu par le Maire de 11h à 11h30. Celui-ci refuse toujours de négocier sur la transformation des jours de CA en jours de RTT, la suppression de la journée pour la fête des mères et le durcissement des conditions d'utilisation du CET (Compte Epargne Temps).
 
Suite à cela, les agents présents on voté la reconduction de la grève demain : pour toute la journée du mercredi 7 décembre 2016. Avec un nouveau rendez-vous devant la mairie, à 10 heures, mais aussi à 19 heures, où se tiendra le Conseil municipal, entérinant la modification de l'accord de 2001 sur le temps de travail.
 
Extrait d'un message reçu ce soir, par un camarade adhérent de notre syndicat, ne travaillant pas à Charenton mais y résidant :
"Je voulais vous féliciter, je suis fier d'appartenir à notre syndicat et fier de voir que certains agents que je fréquente au quotidien étaient présents pour cette mobilisation. Courage et ne lâchez rien !"
 
petite visite des escaliers de la mairie et du hall des ressources humainespetite visite des escaliers de la mairie et du hall des ressources humaines

petite visite des escaliers de la mairie et du hall des ressources humaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article