Elections professionnelles du T12 : liste CFDT déposée

Publié le par Interco 94

Elections professionnelles du T12 : liste CFDT déposée

Mardi 6 septembre 2016, nous avons pu déposer une liste de 14 candidats pour les élections professionnelles du "T12". Créé dans le cadre de la MGP (Métropole Grand Paris), le Territoire 12 (Grand Orly Val-de-Bièvre Seine-Amont), regroupe 3 anciennes Communautés d'Agglomération : la CA du Val-de-Bièvre (94), la CA Seine-Amont (94) et la CA des Portes de l'Essonne (91). 8 sièges sont à pourvoir pour le Comité Technique (donc la liste complète était de 16 noms, ou 12 au minimum).

Après les élections du T11 (juin 2016), nous avons une fois de plus dû faire face à des délais serrés, avec une date limite fixée au 6 septembre pour la constitution des listes, nous obligeant à sillonner le territoire en plein congés d'été (services fermés, agents en congé...)

Mais nous avons fait de bonnes rencontres et avons trouvé des candidats motivés, dont Myriam (Arceuil) et Franck (Athis-Mons) qui sont nos deux têtes de liste et ont déposé celle-ci au siège du T12 à Choisy, en compagnie de Françoise, notre responsable du développement. Cette liste contient autant d'hommes que de femmes, des agents issus du 94 et du 91 (5 villes différentes) et de différents filières : administrative, technique et culturelle.

Il ne nous reste plus qu'à faire campagne à leurs cotés, d'ici le 18 octobre, pour nous implanter sur le T12, avec le projet de créer une nouvelle section syndicale dans la foulée...

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article