Création d'une section syndicale à Choisy-le-Roi

Publié le

Création d'une section syndicale à Choisy-le-Roi

Dès la fin du mois d'août, notre syndicat, Interco 94, a pu déclarer en mairie de Choisy-le-Roi la création d'une nouvelle section CFDT, pour les agents municipaux. Nous n'étions plus présents dans cette mairie depuis 2003.

Le secrétaire, Jean-Louis MELO est disponible pour aider et informer les agents qui en auront besoin.

Et il travaille de concert avec Maurice BERTHELOT, le secrétaire de l'Union Locale de Choisy/Thiais/Orly, chargée en principe de l'aide à tous les autres salariés (secteur privé) et retraités habitant dans ces villes, mais toujours disponible pour apporter son aide au-delà.

La nouvelle section aura à cœur de se développer, afin de pouvoir mieux aider les agents, et de préparer les élections de 2018 pour obtenir des sièges d'élus en CT (Comité Technique) et au CHSCT (Comité d'Hygiène Sécurité et Conditions de Travail).

Concernant la CAP (Commission Administrative Paritaire), les fonctionnaires de Choisy-le-Roi bénéficient déjà de militants CFDT pour les représenter, puisque la CAP est déléguée au CIG (Centre Interdépartemental de Gestion) à Pantin, où la CFDT a plusieurs élus (en catégorie A, B et C).

Pour contacter la section de Choisy : melojeanlouiscfdtinterco@gmail.com

ou bien au 01 48 52 28 12 (téléphone du bureau de l'Union Locale)

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article