Bienvenue sur le blog du syndicat CFDT Interco 94

Publié le par Grégoire Bagot

Notre syndicat départemental est actif sur plusieurs champs professionnels : les collectivités locales (mairies, territoires de la métropole, Conseil départemental...), les OPH (Valophis, Bonneuil, Kremlin-Bicêtre...) et la Préfecture.

La fédération CFDT Interco, c'est plus de 65000 adhérents dans toute la France, une grande organisation expérimentée et force de proposition, au service des fonctionnaires et salariés du service public.

Retrouvez sur ce blog nos publications départementales et locales (tracts, bulletins d'information...) ainsi que des liens vers des sources d'information extérieures (Fédération Interco, Confédération CFDT, autres syndicats Interco, URI (CFDT Région Ile-de-France), etc.

Notre adresse : CFDT Interco 94 - Maison des syndicats - 11/13 rue des Archives 94010 Créteil Cedex - Tél : 01 43 99 12 43 - interco94@interco.cfdt.fr

Amitiés syndicales,

le secrétaire général, Grégoire BAGOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :